COREN est reconnue par l'ensemble des acteurs de sinistre comme étant une entreprise ayant l'expérience et la réactivité pour procéder aux mesures conservatoires.

Nos équipes et notre organisation nous permettent d’intervenir

dans des délais rapides pour procéder aux mesures conservatoires

nécessaires à la suite d’un sinistre.

mesures-conservatoires-géolocalisation-coren

Ici, quelques mesures conservatoires que nous pouvons mettre en oeuvre :

Par exemple, nous sommes en mesure de procéder à des bâchages suite à une tempête, à un étaiement de structure suite à un sinistre incendie, à une fermeture provisoire suite à un vol….

Bien sûr, nous adaptons notre planning en fonction du caractère d’urgence de l’intervention.

Ainsi, nous mobilisons l’équipe la plus proche en toute sécurité grâce au système de géolocalisation de nos véhicules d’intervention. Nous intervenons également pour des recherches de fuites et réparation. Et, nous mettons  en place le matériel professionnel pour l’assèchement d’un bien suite à des dégâts des eaux.

Nous avons la capacité de réaliser les travaux de décontamination et de nettoyage suite à un sinistre incendie pour permettre la sauvegarde du bien. Grâce aux compétences de la société BDS, filiale du groupe Cassous,  nous coordonnons les travaux de démolition et désamiantage. Ces travaux sont nécessaires et préalables aux travaux de reconstruction et de reprises.